Accessibilité & Prévention


© Nico M Photographe

Pour que chacun et chacune puisse participer à la 29ème édition du festival, l’association propose de retrouver sur cette page prochainement, l’ensemble des dispositifs mis en place et des propositions accessibles sur l’ensemble du département.

Pour toutes questions sur l’accessibilité et pour préparer votre festival, contactez-nous :

p u b l i c s (a) l e g r a n d s o u f f l e t . f r

02 99 41 33 71


ACCESSIBILITÉ

Liste des lieux accessibles PMR

L’ensemble des lieux du festival est accessible aux personnes à mobilité réduite sauf : la Péniche Spectacle à Rennes et la salle Chirpar 4 à Pipriac.

Liste des lieux proposant la boucle magnétique :

Le Triptik à Acigné, la salle polyvalente de Bourgbarré, La médiathèque de Janzé, le centre culturel du Coglais à Montours – Les Portes du Coglais, le cinéma Arvor, les Champs Libres, le chapiteau Thabor et  la Péniche Spectacle à Rennes.

Liste des lieux proposant l’audiodescription :

Le cinéma Arvor à Rennes


PRÉVENTION

Le Grand Soufflet est un festival où le racisme, l’homophobie, le sexisme et toute autre violence ne sont pas toléré·es. Pour que la fête soit belle, ne laissons pas la violence pourrir l’ambiance !

Liste des lieux proposant des casques de protection auditive pour enfant :

Le centre culturel à Chartres de Bretagne, la salle polyvalente au Sel de Bretagne, La Confluence à Betton, Le Coquelicot à Fougères, le village Thabor à Rennes.

Liste des lieux mettant à disposition des bouchons de protections :

Le Quai Centre culturel AGORA au Rheu, le Centre Culturel du Coglais à Montours, l’espace social culturel commun à Maen Roch, l’école de musique du Pays de  Brocéliande à Montauban de Bretagne, le village Thabor à Rennes.

Liste des lieux mettant à disposition des éthylotests :

Le village Thabor à Rennes.


© Le Grand Soufflet 2024