Les DJ's du Grand Soufflet

©DR

DJ Kig Ha Farz & Nathalo
Visage bien connu de la scène et de la nuit rennaise, franc-tireur du bistrot et empêcheur de tourner en rond, le mystérieux DJ Kig Ha Farz nous honore de sa présence le soir de l’ouverture. Et il ne vient pas seul : équipé d’une belle sélection de sillons du cru, il a eu la bonne idée d’inviter la géniale Nathalo, désopilante meneuse de revue des cabarets de la D.R.A.G. (Direction Rennaise des Approximations Glamours). Apéro, oui, mais Glamour toujours !


DJ Gilles Le Guen
Musicien, journaliste et DJ versé dans les années post-punk et new wave, auxquelles on l’associe en tant que spécialiste incontesté, Gilles Le Guen, plus visible dans les clubs que dans les guinguettes, accepte à nouveau le challenge du dj à soufflet(s) : cette fois-ci, il prépare une sélection à base d’harmonica, et nul doute qu’à nouveau, la playlist soit à l’image du personnage : éclectique, savante et remuante.


El Oso DJ Set
Cet Ours là ne hante pas les Pyrénées ! El Oso aka Pierre-Vital Gérard, chanteur et guitariste du combo rennais Santa Cruz, vient partager sur la guinguette du Thabor quelques artefacts de son opulente collection de disques et s’essaye à son tour, pour cette édition dédiée à l’harmonica, au délicat exercice du dj set à soufflet(s). On s’en lèche les babines !


Lio Pirata
Pur spécimen rennais et habitué du festival, que l’on ne présente plus ! Vous êtes déjà venus au Grand Soufflet ? Alors vous avez forcément déjà dansé sur l’un de ses sets concoctés spécialement pour l’occasion.
Lio Pirata ou le DJ accordéonesque.


mer. 30 septembre

Guinguette Thabor
Rennes


jeu. 01 octobre

Guinguette Thabor
Rennes


ven. 02 octobre

Guinguette Thabor
Rennes


sam. 03 octobre

Guinguette Thabor
Rennes


dim. 04 octobre

Guinguette Thabor
Rennes