©DR
DJ Kig Ha Farz & Nathalo
Visage bien connu de la scène et de la nuit rennaise, franc-tireur du bistrot et empêcheur de tourner en rond, le mystérieux DJ Kig Ha Farz nous honore de sa présence le soir de l’ouverture. Et il ne vient pas seul : équipé d’une belle sélection de sillons du cru, il a eu la bonne idée d’inviter la géniale Nathalo, désopilante meneuse de revue des cabarets de la D.R.A.G. (Direction Rennaise des Approximations Glamours). Apéro, oui, mais Glamour toujours !
DJ Gilles Le Guen
Musicien, journaliste et DJ versé dans les années post-punk et new wave, auxquelles on l’associe en tant que spécialiste incontesté, Gilles Le Guen, plus visible dans les clubs que dans les guinguettes, accepte à nouveau le challenge du dj à soufflet(s) : cette fois-ci, il prépare une sélection à base d’harmonica, et nul doute qu’à nouveau, la playlist soit à l’image du personnage : éclectique, savante et remuante.
El Oso DJ Set
Cet Ours là ne hante pas les Pyrénées ! El Oso aka Pierre-Vital Gérard, chanteur et guitariste du combo rennais Santa Cruz, vient partager sur la guinguette du Thabor quelques artefacts de son opulente collection de disques et s’essaye à son tour, pour cette édition dédiée à l’harmonica, au délicat exercice du dj set à soufflet(s). On s’en lèche les babines !
Lio Pirata
Pur spécimen rennais et habitué du festival, que l’on ne présente plus ! Vous êtes déjà venus au Grand Soufflet ? Alors vous avez forcément déjà dansé sur l’un de ses sets concoctés spécialement pour l’occasion.
Lio Pirata ou le DJ accordéonesque.